Nouveauté
Prisme
La Rochelle (17)
À partir de
280 000 €
Nombre de lots
9
Livraison
2026
Caractéristiques
- 9 appartements du T1 au T4
- De 29 m² à 98 m²
- Terrasse ou balcon
- Parking couvert
- Ascenseur
- Local vélo
Localisation
- Icon List Item
Vieux-Port
- Icon List Item
Gare
- Icon List Item
Transports
- Icon List Item
Marché central
- Icon List Item
Centre-ville
- Icon List Item
Plage
La signature EI
- Revêtement de sol en marbre et bois
- Cuisines aménagées et équipées
- Chambres avec placard
- Mobiliers de salle de bains sur mesure
- Peintures selon colorimétrie Flamant et Farrow&Ball
- Carrelage et faïence sur sélection Espace Investissement
Le programme
Les 9 appartements, distribués par un ascenseur et un grand escalier en marbre, disposeront tous d’une terrasse ensoleillée, de deux pour les plus grands logements et d’un garage fermé (en option).
Ces appartements, aux surfaces généreuses, seront composés d’un salon lumineux traversant, de chambres avec placard, de salles d’eau et cuisine aménagée. Des menuiseries en aluminium avec double vitrage et volet roulant électrique y ajouteront du confort.
La Résidence Prisme profite d’une grande qualité architecturale avec ses matériaux nobles et robustes. Ainsi que d’une localisation idéale et centrale : entre le Vieux-Port, le centre-ville historique, la gare, les universités, la plage et port de plaisance. Tous les commerces et commodités se trouvent à proximité pour un quotidien agréable et facilité.
Vivre au cœur de La Rochelle
L’agglomération bénéficie d’un dynamisme économique fort grâce à ses nombreuses entreprises à forte valeur ajoutée implantées sur le territoire, comme Alstom, Léa Nature, Senoble. Les filières maritimes et agroalimentaires sont notamment reconnues pour leur faculté d’innovation et de développement.
Reconnue au niveau européen comme ville “durable”, La Rochelle se positionne comme une référence en matière de mobilité durable et de transition énergétique. Elle s’est fixée pour objectif de devenir le premier territoire littoral “Zéro Carbone” d’ici 2040.
Une réhabilitation basse consommation
Vertueuse en matière de développement durable, la réhabilitation de biens en voie d’obsolescence permet de recréer de la valeur. Et dans un contexte de hausse des prix des énergies, la restauration intégrale du bâti a pour but l’amélioration maximale du confort des futurs occupants avec un gain sur les consommations d’énergie primaire supérieur à 40%. Avec un objectif étiquette énergétique B pour un bâtiment avec une très bonne performance.