Nouveauté
Les Pavillons de Palissy
Tours (37)
À partir de
175 000 €
Nombre de lots
25
Livraison
2025
Caractéristiques
- 22 appartements et 3 maisons, du T1 au T4
- De 26 m² à 80 m²
- Balcon ou terrasse
- Parking
- Local vélo
- Ascenseur
Localisation
- Icon List Item
Transports
- Icon List Item
Commerces
- Icon List Item
Centre-ville
La signature EI
- Parquets chêne
- Cuisines aménagées et équipées
- Chambres avec placard
- Mobiliers de salle de bains sur mesure
- Voilages, rideaux occultants
- Peintures selon colorimétrie Flamant et Farrow&Ball
- Carrelage et faïence sur sélection Espace Investissement
Le programme
Les Pavillons de Palissy s’articuleront autour de 6 bâtiments, baptisés pour l’occasion aux noms de personnes ayant marqué l’histoire de Tours. Les cours aménagées en jardins permettront de vivre en osmose avec les intérieurs spacieux et lumineux.
Tous les logements, aux volumes généreux, bénéficieront de prestations haut de gamme, signées Espace Investissement. Un projet idéal pour un achat en résidence principale ou secondaire, ou pour défiscaliser en Loi Malraux optimisé au Déficit Foncier ou Loi Pinel optimisé au Déficit Foncier.
Les Pavillons de Palissy bénéficient d’un emplacement idéal pour y vivre au quotidien. Situés à 5 minutes à pied de la Gare TGV de Tours, vous pourrez vous rendre en 1h20 à Paris et en moins de 3h sur la côte Atlantique, à La Baule. Vous pourrez profiter à quelques mètres de votre logement d’une balade sur les bords de Loire, ou bien organiser une virée shopping dans le centre-ville en passant par le Vieux-Tours.
Vivre à Tours, ville d’art et d’histoire
Marquée par une architecture médiévale, la ville Blanche et Bleu s’est vu décerner le label de “Villes et Pays d’Art et d’Histoire”, grâce notamment à son centre historique du Vieux-Tours inscrit à l’UNESCO. Elle figure également comme ville d’art avec son École supérieure d’art et de design et son musée des Beaux-Arts.
Tours entre en 2017 dans le cercle des 22 métropoles françaises avec pas moins de 25 000 entreprises implantées sur son territoire (1er bassin d’emploi), 360 000 habitants, 31 000 étudiants. Les secteurs du tourisme et tertiaire apparaissent comme de réels moteurs économiques. La ville attire également de plus en plus d’étudiants chaque année et s’inscrit dans une dynamique d’innovation.